Je me suis fait réveiller par Laurian pour me dire que nous étions convoqués chez Setsuna immédiatement. Nous avons donc suivi Chiyo et une fois rendu, tout le monde s'est présenté officiellement: Laurian, Gale, Sio et Callystus qui s'est présenté comme étant son Altesse royale la princesse de Merra, Arhzvael et ensuite ça a été le tour de Nariko qui s'est présenté comme: Amarice of the Red wings!!!............( What for real!? Ai-je pensé... je n'en reviens pas, elle fait partie de cette famille-là!? Les Red wings sont fort bien connus chez les Arcadiens... they enjoy fighting and they have a strong taste for violence and blood... et Nariko/Amarice en ferait partie!?!)
Elle semblait assez mal à l'aise par rapport à ça... surtout après la réaction de Raiko...! Une fois les présentations terminées, nous sommes entrés dans le vif du sujet: aller sauver la princesse des grues Fumiko!! On ne pouvait pas aller la sauver tout de suite car l'hiver s'en venait et Setsuna refusait absolument que l'on fasse quoi que soit qui pourrait mettre la princesse en danger... D'accord, mais rester ici pendant 2 mois à attendre que l'hiver soit fini est hors de question!! On ne peut pas se permettre de gaspiller du temps aussi précieux, il n'y a pas que l'armée du Shogun qui nous court après, il y a aussi la White blade et ces derniers ont déjà une longueur d'avance sur nous!! Who's knows what they are doing right now!? Pendant que nous discutions, des soldats sont arrivés et ont avertis qu'il y avait du mouvement dans la fôret, spies maybe!? ou peut-être Tania!? Laurian, Gale et Arhzvael se sont portés volontaires pour aller voir en compagnie de Chiyo et d'une dizaine de guerriers. Une fois qu'ils ont été partis, notre hôte s'est levé, a dit que ça avait été une rencontre intéressante et est sorti de la pièce... (Intéressante!? On avait plus l'air d'être une bande de cinglés que autre chose, are you sure that you want us "demons" to save your princess!?)
Raiko et moi sommes retournés nous coucher pendant que Callystus et Nariko étaient parties s'entrainer je crois... mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir dormir bien longtemps car des gros nuages noirs ont commencé à s'amonceler au dessus du village et Sio était incapable de les faire partir ce qui n'était pas normal du tout... je me suis changé en vitesse et j'ai été rejoindre les autres dehors, de gros éclairs violent se sont rajoutés aux nuages et nous avons commencé à entendre des cris plus loin dans le village... ils y avaient des guerriers habillés en noir qui étaient en train de tuer des femmes et des enfants... Bande de lâches!!! Nous nous sommes précipités pour aller les aider et c'est là qu'un éclair d'une violence inouie a tombé sur le sol et à l'intérieur se trouvait Cassandra et ses 2 épées Yuantora... et à en juger par son regard, elle était ici pour tuer!!!
Oh man, we're in deep shit...
PS: C le DM qui a dit que Ravenelle connaitrait la famille à Nariko et leur réputation. :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Merci pour la précision, moi qui me demandais justement comment Ravenelle pouvait être au courant.
RépondreSupprimerEt dire que je vivais dans l'illusion que personne ne serait au courant. Pate-pate à moi-même.