jeudi 22 octobre 2009

Bilan 18: We're in deep shit...

Je me suis fait réveiller par Laurian pour me dire que nous étions convoqués chez Setsuna immédiatement. Nous avons donc suivi Chiyo et une fois rendu, tout le monde s'est présenté officiellement: Laurian, Gale, Sio et Callystus qui s'est présenté comme étant son Altesse royale la princesse de Merra, Arhzvael et ensuite ça a été le tour de Nariko qui s'est présenté comme: Amarice of the Red wings!!!............( What for real!? Ai-je pensé... je n'en reviens pas, elle fait partie de cette famille-là!? Les Red wings sont fort bien connus chez les Arcadiens... they enjoy fighting and they have a strong taste for violence and blood... et Nariko/Amarice en ferait partie!?!)

Elle semblait assez mal à l'aise par rapport à ça... surtout après la réaction de Raiko...! Une fois les présentations terminées, nous sommes entrés dans le vif du sujet: aller sauver la princesse des grues Fumiko!! On ne pouvait pas aller la sauver tout de suite car l'hiver s'en venait et Setsuna refusait absolument que l'on fasse quoi que soit qui pourrait mettre la princesse en danger... D'accord, mais rester ici pendant 2 mois à attendre que l'hiver soit fini est hors de question!! On ne peut pas se permettre de gaspiller du temps aussi précieux, il n'y a pas que l'armée du Shogun qui nous court après, il y a aussi la White blade et ces derniers ont déjà une longueur d'avance sur nous!! Who's knows what they are doing right now!? Pendant que nous discutions, des soldats sont arrivés et ont avertis qu'il y avait du mouvement dans la fôret, spies maybe!? ou peut-être Tania!? Laurian, Gale et Arhzvael se sont portés volontaires pour aller voir en compagnie de Chiyo et d'une dizaine de guerriers. Une fois qu'ils ont été partis, notre hôte s'est levé, a dit que ça avait été une rencontre intéressante et est sorti de la pièce... (Intéressante!? On avait plus l'air d'être une bande de cinglés que autre chose, are you sure that you want us "demons" to save your princess!?)

Raiko et moi sommes retournés nous coucher pendant que Callystus et Nariko étaient parties s'entrainer je crois... mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir dormir bien longtemps car des gros nuages noirs ont commencé à s'amonceler au dessus du village et Sio était incapable de les faire partir ce qui n'était pas normal du tout... je me suis changé en vitesse et j'ai été rejoindre les autres dehors, de gros éclairs violent se sont rajoutés aux nuages et nous avons commencé à entendre des cris plus loin dans le village... ils y avaient des guerriers habillés en noir qui étaient en train de tuer des femmes et des enfants... Bande de lâches!!! Nous nous sommes précipités pour aller les aider et c'est là qu'un éclair d'une violence inouie a tombé sur le sol et à l'intérieur se trouvait Cassandra et ses 2 épées Yuantora... et à en juger par son regard, elle était ici pour tuer!!!

Oh man, we're in deep shit...

PS: C le DM qui a dit que Ravenelle connaitrait la famille à Nariko et leur réputation. :)

samedi 17 octobre 2009

Bilan 17: Courir... Fuir... Ca commence à bien faire!!!

Lorsque Echo m'a vu, il a tendu ses bras vers moi et j'ai fait de même car j'étais très contente de le voir et lui avec... et au moment même où nous nous serrions mutuellement... quelque chose nous agrippés et nous nous sommes retrouvés dans une fôret!! Instinctivement j'ai frappé ce qui nous avait agrippés et ça c'est trouvé à être Laurian... euh, désolée!!! Ce dernier était avec Arhzvael qui semblait être absolument furieux... au point qu'il déracinait les arbres sur son passage (what the hell is his problem!?). Il faisait de la peine à Echo qui était tout content de le voir...(poor little guy). Xaoyu nous a avertit que des cavaliers s'en venaient vers nous et nous sommes partis en direction de la grotte dans laquelle nous étions au début...

Je ne pouvais pas courir avec ces sandales en bois, aussi je les ai enlevés(lire ici garrochés), j'ai retroussé mes robes de chambre et nous sommes partis dare dare!! Arrivés à la grotte, tout le monde a été averti du danger imminent et Laurian nous a téléportés 5km plus loin!! Tout le groupe était réuni à nouveau et semblait être plus ou moins correct pour ce que j'en ai vu... L'idée était d'aller sur le territoire des Licornes sans se faire prendre par le clan des Crabes et donc ne sachant pas réellement dans quelle direction aller, nous avons remonter la rivière ainsi pendant plusieurs heures. A un moment donné, nous avons du faire une pause car tout le monde était fatigué et personne n'avait mangé... j'ai donné une pomme à Sio et ce dernier a fait pousser un pommier en l'espace de même pas 1 minute... Gale was very impress and so was i, c'est pas tout les jours que je vois quelqu'un faire pousser un arbre aussi vite!! Pendant la pause, j'ai grimpé au sommet d'un arbre et j'ai pu voir de la fumée blanche à près d'un demi kilomètre d'ici et j'ai averti les autres, nous nous sommes remis en route et bientôt nous sommes arrivés près d'un pont qui se trouvait non loin d'un petit village de paysans comme nous avons pu le constater après avoir décidé si c'était une bonne idée ou pas d'y aller... Ces pauvres gens, ils étaient absolument terrifiés par nous (i really hate this!!). Une princesse et son escorte, ça se voit pas tout les jours... ah oui, c'est vrai j'allais oublier, je suis sensé être une descendante de la princesse de la lune Kaguya!!! Car voyez-vous, de tout le groupe seul Echo et moi avons recus un traitement disons royal!! Nous étions au chateau des grues et ceux-ci se disent être les descendants de la princesse lunaire... et comme j'ai les cheveux "albinos" (muu, pas d'accord, ils sont d'un blanc argenté très pâle bon!!)Ca peut expliquer le pourquoi de et aussi pourquoi j'avais le titre de sama... (i'm no lady and no princess either, i hate having to pretend to be someone i'm not!!). Mais comme les circonstances l'exigaient, je n'ai rien dit et j'ai laissé Laurian transformé en elf me coiffer, me maquiller et remettre mes robes de chambre comme il faut, enfin mon kimono car c'est comme ça que ça s'appelle. Voir Laurian se transformer comme ça est à la fois fascinant et troublant!! (i wonder how many shapes he can change in to!?)

Au village, Laurian a demandé à un des paysans où nous étions et ce dernier l'ignorait, mais il nous a quand même indiqué que plus loin à l'extérieur du village se trouvait un dénommé Setsuna qui pourrait peut-être nous aider et une fois arrivés à la demeure de ce dernier, sa cabane était vide et semblait avoir été attaqué... pas bon signe ça!! Tout le monde était fourbu et nous avons décidé de passer la nuit là, au moins nous serions à l'abri. Je me suis fait réveiller par une main sur ma bouche, c'était Raiko qui me faisait signe de me taire... nous étions encerclés... j'avais beau tendre l'oreille, je n'entendais rien... il y avait un cavalier assis sur un cheval et ce dernier ne faisait aucun bruit avec ses sabots( assez impressionant). Le cavalier savait que nous étions réveillés et a exigé que nous sortions les mains en l'air sinon nous serions tous tués sans merci, Laurian le 1er!! Nous sommes donc sortis et dehors il y avait au moins 12 cavaliers qui nous entouraient... le leader du groupe s'est révélé être le fameux Setsuna que nous cherchions, ce dernier avait une proposition à nous faire: sauver une princesse afin d'empêcher qu'une guerre éclate et en échange ils nous protègeraient du Shogun qui voulait absolument nous capturer et si on refusait sa proposition, eh bien nous ne ferions pas long feu devant les troupes du Shogun!! Eh ben, voyons voir: continuer à fuir et risquer de se faire tuer, ou aller sauver une princesse et avoir une chance de survie et pouvoir continuer notre mission!? La princesse bien sur!! (savoir que notre destin à partir de maintenant sera toujours de courir, fuir peu importe où nous serons et irons n'est vraiment pas agréable à entendre, servir de gibier, de proies, non vraiment pas!!!) J'ai juré que j'irais jusqu'au bout, mais tout de même... ça commence à bien faire!!!

Nous avons donc tous accepté la proposition et nous nous sommes mis en route, nous avons ainsi chevauché toute la nuit et toute la journée pour enfin arriver près d'une falaise escarpée derrière laquelle se trouvait un village rempli de sans nom comme la jeune Chio nous a dit que son groupe s'appelait. Une maison a été mise à notre disposition, nous resterions au village jusqu'à ce que le shogun croit que nous soyons partis. Nous mourions tous de faim et tout le monde rêvait de pouvoir prendre un bon bain. Nous avions des servantes à notre disposition... pauvres elles, obligées de servir les "démons"!! Je vais m'arranger pour ne pas faire de trouble inutilement... ah mais j'y pense demain auront lieu les présentations officielles, je devrai les avertir pour Shadowmoon afin qu'ils ne croient pas que c'est un espion et qu'ils ne lui envoient pas de flèches, enfin ça c'est si mon vieil ami réussit à me trouver avant que je disparaisse à nouveau bien sur!!! La prochaine fois que lui et moi somme réunis, ce dernier ne quitte plus mon épaule point!! Après un repas excellent, je me suis dirigé vers le bain extérieur suivi de Callytsus et Nariko et nous nous sommes toutes 3 prélassés dans le bain... nous avons entendu une porte s'ouvrir et quand j'ai demandé qui était là!? Nous avons eu la visite de Flare et Zee qui voulaient se joindre à nous... si on m'avait dit un jour que je prendrais mon bain avec des guardians et que je laverais l'un d'eux, je l'aurais pas cru!!! Zee avait beaucoup de plaisir à grimper sur la tête de Nariko et à patauger dans l'eau (trop cute)!! Je me suis même faite laver les cheveux par Flare... pendant le bain, j'en ai profité pour demander à Callytsus la raison de son aversion soudaine pour Laurian, mais celle-ci n'a rien voulu me dire... ça a l'air d'être un sujet très délicat pour elle, je peux comprendre ça mais tout de même, c'est bizarre!! Durant le bain, Zee a voulu se mettre du parfum elle avec et elle a renversé la bouteille au grand complet sur elle... j'adore le jasmin, mais là c'était vraiment trop... pauvre Zee ^^!! Après le bain, je suis sorti dehors en compagnie de Flare sur mon épaule et nous sommes allés dans le village, mais comme il faisait noir et que tout le monde était rentrés, nous nous sommes dirigé vers le jardin en arrière de la maison et c'est là que nous avons vus Callystus et Nariko s'amuser comme des petites folles au dépend de Raiko et se chatouiller aussi... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme eu un coup de cafard et je suis allé m'enfermer dans ma chambre pleurer un bon coup... Je suis même pas sure pourquoi je pleurais, mais mes larmes coulaient toutes seules... j'ai même grimpé sur le toit pour être sure que parsonne ne me voit dans cet état!! J'ai fini par redescendre quand j'ai entendu chanter!? Callystus!? What the hell!?! Je suis sortie dans le couloir pour voir 4 joyeux lurons se dirent qu'ils s'aiment bien et se hugger à qui mieux mieux... Les 4 étant: Nariko, Callytsus, Sio et Gale!!! Those dummy's, they drank the alcool that one of the servant brought earlier, great!!! Raiko et moi avons donc été obligés de s'occuper des ces ivrognes, le résultat: la princesse qui s'amuse à voler un peu partout et Raiko qui lui coure après, Gale qui se fait assommer par Echo, Sio qui se met à pleurer car il croit que Gale est mort et fait sortir la maison de ses fondations et moi qui coure après Nariko qui veut absolument aller voir Kaitoss pour le "hugger"!!! Et le pire, c'est qu'elle l'a fait... elle l'a hugger, embrasser, lui a dit qu'elle l'aimait et l'appréciait beaucoup et quand ce dernier s'est mis à grogner, elle a eu peur qu'il ne l'aime plus et j'ai été obligé de dire que oui oui, il l'aimait toujours mais que là elle devait aller se coucher et quand j'ai finalement réussi à la convaincre d'aller dormir, il a fallu que j'aie m'excuser auprès de Kaitoss pour son comportment... C'est elle qui gaffe et c'est moi qui doit aller m'excuser pour elle, pas croyable ça!!! J'ai passé le restant de la nuit avec Raiko à veiller sur nos 4 joyeux lurons pour être surs qu'ils ne se réveillent pas et qu'ils ne puissent foutre la merde à nouveau!!!

Lorsque le matin est finalement arrivé, Raiko et moi étions très fatigués d'avoir restés debout toute la nuit en particulier Raiko qui était blême comme un drap et qui avait vraiment besoin de se reposer. J'avais pensé ne rien dire à Nariko concernant Kaitoss, mais quand je l'ai vu se réveiller fraiche et dispose et se rappelant de rien, ça m'a frustrée un peu et je me suis pas gênée pour dire à elle et aux 3 autres ce qu'ils avaient fait durant la nuit... ils n'ont pas eu l'air de me croire et pourtant c'est la stricte vérité!!! Callystus a l'excuse de venir de Merra et peut-être que l'alcool là-bas, ça n'existe pas!! Mais Nariko, c'est quoi son excuse!? Elle a peut-être 66 ans comme elle m'a dit, mais ce n'est quand même pas la 1re fois qu'elle boit de l'alcool non!? Quant à Gale et Sio, ben ces 2 là devraient réellement s'abstenir de boire en particulier quand on est capable de controler la gravité tsé...

Raiko et moi sommes donc partis nous coucher dans nos chambres respectives, quelques heures de sommeil avant les présentations officielles nous feraient le plus grand bien, et on l'avait tout deux grandement mérité...

dimanche 11 octobre 2009

Bilan 16: Pourquoi dois-je porter une robe de chambre!?...


Voici de quoi à l'air la robe de chambre aka kimono que Ravenelle porte en ce moment, je le trouvais tellement beau que j'ai pas pu résister ^^.


Pourquoi existe-il des gens dont le seul but dans la vie est d'humilier les autres en les faisant sentir petits!? Je DÉTESTE au plus au point ce genre de personnes et le maitre à Sio en fait partie!!! Ce n'est pas parce que il a plus d'expérience et peut-être plus de maturité ( ça reste à voir) que ça lui donne le droit d'humilier les gens!!! J'adore le monde qui fait par exprès pour me rabaisser et me faire sentir stupide, c'est vraiment "agréable"!! NOT!!!!!!! That B... the less i will see of him, the better!! Je plains Sio d'avoir un tel maitre.

Après que ce sale con soit parti, la conversation a tourné autour des armes magiques et de comment faire pour repartir de ce monde. J'ai probablement du m'endormir car quand je me suis fait réveillé par Shadowmoon!? Say what!? pour me dire qu'il y allait avoir une explosion et de se tenir loin de la porte, la grotte était remplie de fumée tellement dense que je voyais même pas le bout de mon nez... j'ai crié à tout le monde de se mettre à l'abri, mais trop tard... tout a explosé!!!

Quand j'ai repris conscience, j'étais étendu sur un matelas à même le sol et je portais une robe de chambre blanche sur le dos, j'avais été lavé et soignée... par qui!? Mes cheveux avaient repris leur belle teinte argentée... je me suis levée et j'ai regardé autour de moi, je me trouvais dans une très belle pièce décorée de façon bizarre... where are the others!? Je me suis promené un peu partout dans la pièce touchant et regardant les différents objets, certains dont je n'avais jamais vus auparavant, il y avait une fenêtre et j'ai été voir où elle menait, dehors ça embaumait le jasmin et il y avait un petit ruisseau avec une petite passerelle pour passer dessus. Je suis retournée dans la chambre et après avoir ouvert ce qui ressemblait à une penderie, j'ai trouvé mes vetêments lavés et pliés soigneusement... je venais tout juste de finir de m'habiller lorsque j'ai entendu des petits pas feutrés qui semblaient venir de l'extérieur, une sorte de panneau a glissé et une jeune femme d'apparence humaine est apparue et elle s'est mise à me parler dans une langue inconnue... heuu, pourquoi est-ce que elle s'agenouille pour ouvrir et fermer la porte!? Elle m'a regardé et s'est incliné devant moi... heuu, c'est quoi qui se passe, y sont où les autres!? La jeune femme me regardait vraiment bizarrement... elle devait croire que j'étais folle!!! Désolée Raiko, je sais qu'ont n'est pas sensé utiliser de la magie, mais là je n'ai pas vraiment le choix, il faut bien que je sache où je suis et si il y a d'autre membres du groupe!! J'ai donc casté le sort qui me permet de comprendre les autres langues à défaut de pouvoir les parler et j'ai finalement pu comprendre ce qu'elle me disait, la jeune femme me faisait signe de m'asseoir à une table et elle a fait coulisser un autre panneau où il y avait un plateau avec de la nourriture dessus et c'est là que j'ai entendu mon estomac se mettre à gargouiller de façon féroce( feed me!!) Le repas était constitué de riz, de poisson et de légumes ainsi que 2 petites baguettes de bois... heuu, y sont où les ustensiles!? Couteau, fourchette!? Bon ben, je vais manger avec mes doigts alors... lorsque la jeune femme m'a vu commencer à manger avec mes doigts, elle en a été fort surprise et elle a prise les 2 petites baguettes et a fait semblant de manger avec... je suis sensé manger avec ces 2 bouts de bois!? Pour vrai!? Ok, je vais essayer... it's not easy.. at all!! La jeune femme m'a versé dans un petit pot un liquide qui était de l'alcool que j'ai refusé, je me dois d'avoir la tête parfaitement claire pour être capable de sortir d'ici!! Yoko, c'est son nom est d'une patience d'ange avec moi, pauvre elle... c'est à grand renfort de gestes et de signes que elle a fini par comprendre que je me présentais et que je voulais savoir son nom!! Yoko-sama et Ravenelle-sama... sama, ça doit probablement dire dame j'imagine... c'est vraiment un endroit bizarre ici!! Et Yoko est bizarre aussi, elle est toujours en train de mettre à genoux à chaque fois que elle se déplace dans la chambre... pourquoi faire!? Ses mouvements sont très gracieux et je vois bien que pour elle faire ça est parfaitement normal, mais ça l'est pas pour moi... on dirait une sorte de cérémonial, je sais pas trop... Where the heck am i!?!

Lorsque je fais mine de vouloir sortir de la chambre, Yoko-sama me dit que je ne peux pas sortir habillé ainsi... elle me fait signe de la suivre et s'approche d'une armoire qui est en fait une penderie qui contient des... robes de chambre!?! Yoko ensuite commence à vouloir me retirer mes habits... hé ho!?! Je lui agrippe les poignets et je la regarde vraiment bizarrement... elle me regarde d'un air craintif... je dois porter une robe de chambre pour sortir!? Les robes de chambres s'est fait pour être portées à l'intérieur non!?! Alors pourquoi est-ce que il faut que j'en mette une pour sortir!? Mais d'un autre côté, elle en porte une elle avec et elle a une grosse ceinture bizarre à la taille sur la sienne, alors j'imagine que c'est normal ici!?... J'aurais du poser des questions à Raiko sur les coutumes de ce monde-ci, ça aurait été utile et je me sentirais moins conne qu'en ce moment!! Désolée Yoko, je ne voulais pas vous faire peur et donc après m'être déshabiller, je l'ai laissé me mettre pas une mais bien 5 robes de chambre sur le dos et à la taille, elle m'a mise aussi une grosse ceinture similaire à la sienne (j'avais de la misère à respirer tellement c'était serré) et par après, elle m'a amené à une table où il y avait un miroir et elle s'est mise à me brosser les cheveux... (je me rapelle plus c'est quand la dernière fois que quelqu'un m'a brossé les cheveux, c'est tellement agréable, please don't stop...)elle a fait des torsades avec et les a parés avec pleins de peignes perlés et ensuite elle m'a fait mettre des bas blancs qui me rentrent entre les orteils et elle voulait que je marche avec des petites sandales en bois noir lacqués... You want me to walk with wooden shoes!? For real!? Lorsque je me suis regardé dans le miroir à nouveau, j'avais de la misère à me reconnaitre... j'étais très jolie!! Yoko voulait aussi que je sorte avec un parapluie, pardon une ombrelle et même après que elle m'ait montré comment m'en servir, je ne pouvais pas m'empêcher de la tenir comme si j'avais une arme dans les mains... (I'm no lady that's for sure!) Je suis sortie dans le couloir histoire de voir où j'étais et j'ai demandé à Yoko si il y avait d'autres étrangers comme moi ici et comme réponse, j'ai eu que oui oui le jardin était très grand et que je pouvais aller m'y promener...( un mur s.v.p. afin que je me cogne la tête dessus!!) et c'est là qu'un guerrier est arrivé et Yoko s'est agenouillé face contre terre devant lui et lui a expliqué que je désirais aller me promener. Le guerrier était habillé avec une sorte d'armure et il portait 2 épées à la taille et il était très petit, il m'arrivait à peine à l'épaule, il semblait très arrogant et très sur de lui. Il s'appelle Todo ou Tojô (player est plus sure) et il serait une sorte de lord je crois si j'en juge par la façon dont Yoko s'est prosternée devant lui... Il a exigé de Yoko que j'apprenne leur langue le plus vite possible... (truc muche peut se compter chanceux que je sache pas parler leur langue car autrement je me gênerais pas pour lui dire ma façon de penser... mais d'un autre côté, Yoko aurait sûrement des ennuis et ça je veux pas.) Je suis donc sortie accompagné par truc muche et Yoko dans le jardin qui est entouré de murailles comme celles d'un château et je me suis dirigé vers l'arbre pas loin du ruisseau et c'est là que j'ai entendu une voix familière m'interpeller: Shadowmoon!!

Je n'avais pas rêvé, j'avais bel et bien entendu sa voix dans la grotte avant qu'elle explose... ce dernier m'a dit que ça faisait 36 heures que j'étais ici...
What!? Are you sure!? Y sont où les autres!? Je suis toute seule ici!? Non, Echo est ici lui aussi, il se trouve à être entouré de toutes les fleurs là-bas...
Echo's here!? ...

(dsl si il manque des bouts ^^)

dimanche 4 octobre 2009

Bilan 15: Discussion...

Nous sommes toujours dans la grotte et en l'espace de quelques heures, il s'est passé beaucoup de choses... Nariko qui saute sur Laurian, la discussion sur les armes magiques, se tiendre en noir et l'apparation du maitre à Sio: Monochrome!!!!

J'ai pas compris et je comprends toujours pas pourquoi Nariko a sauté sur Laurian pour le frapper... tout le monde était plutôt dans son coin à essayer de relaxer plus ou moins et tout d'un coup, Nariko s'est levé, s'est dirigé vers Laurian et a commencé à le frapper sans raison... what the hell is her problem!?! Arzhvael s'en mêlé pour se faire dire de se mêler de ses affaires par Laurian en plus... I don't get it??? J'ai commencé à vouloir m'en mêler moi aussi, mais maitre Raiko est intervenu et a calmé les esprits de tout le monde... il a dit à Laurian et Callytsus de régler leur problèmes inter-raciaux entre eux et pour ça, je suis entièrement d'accord!! C'est un problème entre Callytsus et Laurian et c'est à eux de le régler sans impliquer qui que ce soit dans leur conflit personnel!!(Nariko m'avait donné l'impression d'avoir une tête sur les épaules, mais là après ce qu'elle vient de faire, j'en suis plus trop sûre...) Par la suite, il y a eu la discussion sur les armes magiques et l'endroit où elles pourraient se trouver, la white blade, et aussi que pour pouvoir sortir d'ici il faudrait ressembler aux gens qui habitent ce monde et maintenant, tout le monde a les cheveux noirs y compris Echo qui voulait absolument faire comme nous ( he's so sweet, i want to hug him!!). Je suis retourné m'asseoir dans mon coin et j'ai regardé Sky et Flare se coller entre eux, ils sont tellement mignon ^^!! J'ai du m'endormir car je me suis faite réveiller par des éclats de voix... on avait de la visite: Monochrome!! Le maitre à Sio se trouvait dans la grotte parmi nous!?! Il a fait comment pour venir ici!? Il est capable de créer des portails et de se téléporter!? Apparament, si j'ai bien compris... il y a plein de jolies dames qui sont prêtes à tout pour l'aider... (ARGH!! The guy's a womaniser, EWWWWWWW)!!! Not a another one please!!! ..............................

PS. Il y a un truc par rapport à Laurian que je comprends vraiment pas... et lorsque je lui ai posé la question, ça l'a mis réellement mal à l'aise: pourquoi lorsque par exemple il ressemble à un des guerriers-ninja qui sont sur ce monde, il sait monter à cheval et lorsque il est en Laurian normal? il en est incapable!? I don't get it!!! ( Ca fait juste des nouvelles questions à rajouter sur la montagne qui en est déjà pleine... et ces questions auront-elles des réponses un jour!? I sure hope so!!)

Oui, je sais il manque pleins de bouts, j'était vraiment pas inspirée... dls