Prendre un bon bain afin de se débarasser du schmu d'araignées a fait le plus grand bien. Par après nous avons été tous souper en compagnie du maitre de maison qui désirait en savoir un peu plus sur nous et les circonstances du pourquoi nous nous trouvions chez lui... C'est parfaitement comprenable... des étrangers débarquent couverts de sang avec un jeune elfe mourant et c'est uniquement la dame Laguna qui peut le sauver!! Maitre Raiko a expliqué quelque peu la situation et lorsque est venu le moment d'expliquer ce qui était arrivé aux gens enlevés, un malaise général s'est installé autour de la table... je crois que tout le monde s'en voulait d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit pour sauver tout ces pauvres gens.
Messire Julius a relativement bien pris la situation, il a fait preuve d'un grand calme comme si ce genre de choses lui était déjà arrivé... il a participé à plusieurs guerres alors j'imagine que oui. Aussitôt le repas terminé, je suis partie me coucher car j'étais assez fatiguée suivi de près par maitre Raiko qui voulait savoir le fin fond de l'histoire le lendemain lorsque je serais levée. Aucun problème!! Nous avions une longue journée demain, il avait été décidé pendant le souper que nous iriont à la recherche de Talis Stonewall qui était sensé être dans les parages, peut-être chez sa mère dont la demeure se trouvait à une demi journée de marche d'ici. Le lendemain pendant que j'étais en train de déjeuner en compagnie de maitre Raiko lui expliquant tout ce que je savais, c'est à dire pas grand chose... Nariko est arrivé et m'a demandé si j'avais la plante des guardians!? Lorsque je lui ai répondu que c'était le père Laurian qui l'avait, j'ai comme vu une ombre passer sur son visage... (i don't think she's like him very much!!) Une heure plus tard, nous étions tous rassemblés et nous partions pour le village de Talis. Le voyage s'est déroulé pas mal dans le silence à part les quelques questions que j'ai posé à maitre Raiko sur les Stonewall, Talis serait le dernier représentant d'une célèbre famille d'archers... La fôret était calme et paisible, c'était vraiment agréable comme endroit... ( a place like this to raise a family would feel like paradise) Lorsque nous sommes arrivés au village, l'endroit était désert depuis longtemps, la nature avait repris ses droits et la seule maison qui semblait encore en bon état était remplie d'une couche de poussière signe que plus personne n'y habitait depuis très longtemps!! Nous nous sommes séparés en 2 groupes: Callystus et le père Laurian d'un coté et de l'autre Raiko, Nariko et moi. Nous sommes rentrés bedrouille de nos recherches, mais ça n'a pas été le cas pour les autres et ils ont réussis à trouver Talis.
Ce dernier qui n'a pas semblé trop étonné de nous voir et qui nous a même invités à prendre le thé chez lui!? (He doesn't know us and he's invite us to take tea at his place like we were old friends!? he is for real!?). Pendant la conversation se faisait, j'ai repris la plante des guardians à Nariko et j'ai été me mettre à l'écart à l'extérieur afin de m'excuser auprès de Forest pour mon attitude et mes paroles et lorsque la plante m'a répondu: Oui chérie!? J'ai rasé de la lancer à bout de bras... i simply cannot... Enfin, bref je me suis contenté de m'excuser platement et à l'avenir, je vais faire des efforts pour mieux contenir mon tempérament et être plus patiente!!! Je me suis mise les pieds dans les plats concernant Callystus en voulant bien faire, j'aurais mieux fait de me taire... Grâce à la plante, monsieur Stonewall a pu vérifier la véracité de nos dires et il a accepté de venir avec nous jusqu'à Uman'lil!! Une fois de retour, j'ai été faire réparer mon armure et acheter des provisions pour le long voyage qui nous attendait en compagnie de monsieur Stonewall qui désirait que je l'appelle Talis... et par la suite je me suis installé à l'écurie afin de préparer des herbes pour pouvoir faire des potions qui pourront être utiles!! J'ai passé le restant de la journée à préparer des herbes uniquement pour me faire déranger par Arhzvael qui est décidément pas parlable et ses préjugés contre les elfes commencent sérieusement à m'agacer... (no, you said that you would be more patient, being more patient means no Arzhvael head bashing against the wall!!) Sois sage Ravenelle!! Et puis, il y a beaucoup plus important à faire et à penser... trouver des réponses à des questions sans réponses!! L'heure du souper arrivait, aussi j'ai été faire un brin de toilette et j'ai été souper non sans au préalable avoir présenté mes excuses à Callystus et m'être informée sur comment allait Gale!? Ce dernier va beaucoup mieux même si il est encore faible et nous pourrons bientôt partir... à la recherche de Tania, la fille à Talis!!!
Ce dernier ignore où se trouve sa fille, il ne l'a pas vue depuis 2 semaines et il ne semble pas inquiet du tout!!! Si j'avais perdu de vue mon enfant pendant 2 semaines, je serais très inquiète et lui on dirait que non!!! Il fait à semblant ou quoi!? Ce Talis Stonewall est vraiment très bizarre!?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire