Je me demandais où étais Shadowmoon et je l'ai retrouvé un peu plus loin recouvert de schmu dégeu et pas content du tout... eh ben!!!
Le principal était que tout le monde soit correct!!! Nous avons continué à avancer dans les catacombes Raiko menant le groupe dans les différents couloirs, et dans l'un deux quelque chose de bizarre s'est passé... Raiko a mis le pied sur une dalle et un piège de feu s'est activé... le devant du groupe était composé de Raiko, Callystus, Laurian et de Nariko et pour une raison inconnue tout le monde a changé de place et Callystus s'est retrouvé sous le père Laurian... heuu, c'est quoi qui vient de se passer là!? Accident ou pas, Nariko s'est fâchée et a donné une claque au père Laurian qui était dans tout ses états... pauvre homme!!! Dans un autre couloir, Raiko a marché sur du bois pourri qui a défoncé et ce dernier s'est retrouvé dans un trou, j'ai voulu aller l'aider mais Callytsus a été plus vite que moi et bientôt nous avons vu une énorme main de pierre remonter vers nous avec nos 2 compagnons dessus. Nous avons continué à marcher dans le noir en essayant toujours de nous rendre plus bas vers notre destination et nous sommes rentrés dans un autre couloir et c'est là que j'ai vraiment été stupide... j'ai fait une erreur qui aurait pu coûter la vie à tout le monde!!! J'ai vraiment pas assuré là!!! Le couloir menait vers un embranchement et au beau milieu se trouvait une sorte de masque avec un espèce de sourire à l'envers et moi comme une vraie imbécile, j'y ai touché.... BANG!! L'entrée du couloir derrière nous s'est refermé, nous étions pris au piège!!!! Résultat: une partie du groupe a été obligé de se battre contre des basiliks qui peuvent pétrifier avec leur regard!!!
- Man!! I can be so dumb sometimes!!! C'est vraiment pas croyable!!
Par chance, tout le monde s'en est sorti indemne à part Raiko qui s'est fait une vilaine entorse, mais comme c'est un arcadian, il devrait guérir assez vite!!! Derrière les basiliks se trouvait une porte en fer fermée par une énorme barre de métal et nous avons du nous y prendre à deux fois avant de réussir à l'ouvrir et derrière la porte tout en bas nous attendait une scène vraiment étrange: des femmes et des enfants enfermés dans des cages sur des chariots, un homme avec un loup gigantesque à ses côtés, un énorme glyph dessiné sur le sol et une petite fille avec un livre dans les mains récitant des incantations!! Lorsque Raiko a vu le glyph sur le sol avec ses jumelles, il a comme figé et a dit qu'il fallait le détruire. Il a été décidé qu'une partie du groupe ferait diversion pendant que l'autre irait détruire le glyph... Nariko, Callytsus et moi, nous nous sommes retouvées cachées derrières des stalagmites et nous avons eu la visite du loup géant qui était en fait un beast appelé: Styx qui nous a tous faites revoler à quelques pieds du glyph et c'est là que nous avons rencontrés Zéphir!!!
Qui voulait savoir qui nous étions et ce que nous venions faire ici!? Et c'est là que j'ai été fort contente de voir que même si on ne se connaissait pas, on se tenait pareil!! La seule réponse qu'il a eu a été de Nariko qui a dit que j'étais: diversion 1 et elle diversion 2!!! En d'autre circonstances, ce genre de réponse m'aurait fait sourire, mais là... elle a aussi dit autre chose qui lui a valu une flèche dans la jambe... elle aurait mieux fait de se taire, avec certains adversaires, il est préférable de ne rien dire!!! Zéphir nous a dit que comme nous étions un peu trop curieux et qu'il ne pouvait pas laisser de témoins derrière, nous serions sacrifiés nous aussi... Dans le glyph, nous avons retouvés Sio et Laurian, Gale lui était parti se battre contre une femme appellé Cassandra... Celui qui semblait être le chef est apparu, Apollo, le même que j'avais vu au colisé qui nous a fait sortir du cercle disant que nous étions impurs!? Encore!?! Apollo a ordonné à la petite fille appelée Casiopée de continuer la cérémonie et cette dernière a commencé à parler dans une langue que je ne connaissais pas mais que Callytsus savait et qui l'a mise en état de panique totale, elle était absolument terrorisée!!! Tout le groupe s'est retouvé dans un état de faiblesse immense et nous avons assistés impuissant au meutre de tous ces innocents... Une immense lumière est sortie du glyph et a littéralement liquifié tout ceux qui s'y trouvaient, la seule chose qui restait étaient leur âmes:des petites boules lumineuses. La dénommée Cassandra est réaparrue son épée pleine de sang... et elle a dit que lorsque nous serions prêts, nous routes se croiseraient de nouveau et elle a été rejoindre Apollo et les autres qui ont tous disparus dans le portail pour une destination inconnue...
Tout mon être était révolté d'avoir assisté à cette scène sans avoir pu faire quoi que ce soit!! Useless and powerless!!! Comment des êtres vivants peuvent-ils faire ce genre de choses!? Ces crimes ne doivent pas rester impunis!! They must pay for what they did, they have to!!!!
Et foi de Ravenelle, ils vont paier!!! J'en fais le serment!!!!
J'étais absolument furieuse et ça explique peut-être pourquoi lorsque plus tard après avoir traversé le portail de Raiko et que tout le monde s'est retrouvé dans le bureau de Chamberlain et que j'aie sorti la plante pour demander de l'aide aux guardians pour Gale qui était mourant et que ce soit le dénommé Forest qui a répondu: Yo! What's up!? que j'aie pété un plomb solide!!! Toute la patience dont j'avais fait preuve depuis quelque jours a litéralement volé en éclats et j'ai fait preuve de la pire impolitesse qui soit envers un représentant des dieux en lui disant: Move your butt and do something!!! Ce dernier est devenu très sérieux après avoir entendu tout ce qui venait de se passer et tout le groupe s'est retrouvé à voyager à dos de dragon bleu!? ( le plus evil de tout les dragons!? et c'est le toutou à Forest!? Unbeliaveable!!) La raison: seule la mère de Gale pourrait le sauver et nous devions nous rendre à U'manlil pour ce faire.
En ce moment même, nous nous trouvons tous chez la mère de Gale qui se trouve à être la guardian Laguna exception faite de Arzhvael qui ne voulait pas rentrer dans la ville... et nous avons fait connaissance avec son mari: sire Julius of the Rising Moon!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire