lundi 8 juin 2009

Bilan 3: Yeah!! Séance de défoulage 101

Nous sommes finalement rendus à Rama après plusieurs jours de route qui ont été raccourcis un peu grâce à une charette "empruntée" aux bandits qui étaient dans le village de paysans...

Dans le village, c'était la fête et l'ambiance était très agréable, mais toute bonne chose à une fin et après que nous ayons rêvé à ces "guardians", nous nous sommes tous réveillés assez confus je dirait... en fin pour certains... pour ma part, après avoir eu confirmation que le rêve n'en était pas un, j'avais une décision à prendre: do i go with them and fufill my destiny or do i go somewhere else!? Décision que je n'ai toujours pas prise car il y a toujours la question des femmes et des enfants qui se sont fait enlevés et qui doivent être sauvés à tout prix!! Surtout que Amélane se trouve peut-être avec eux et je dois la retrouvée... she's my best friend!!

Avant de repartir en direction de Rama, nous avons du aller secourir Sio qui s'était fait enlever par les bandits... i think, doesn't matter!! Leur repaire était situé dans une maison à l'écart du village et alors que j'attendais le bon moment pour attaquer sans me faire voir si possible, une sorte d'explosion a retenti à l'intérieur de la maison et ça a servi de signal pour tout le monde... j'ai fait apparaitre mon phénix blade et l'ai séparé en 2 afin de me battre plus efficacement, les flèches pleuvaient de partout, mais personne n'a été atteint... j'ai réussi à en tuer 2-3 avant que Nariko arrive et fonce dans le tas afin de rentrer dans la maison, pendant ce temps Arzhvael et Père Laurian avaient tout deux rentrés à l'intérieur et le combat semblait se poursuivre de plus belle... Je venais tout juste de trancher la gorge d'un des bandits lorsque j'ai entendu un hurlement derrière moi... Sio!!!

Il avait 3 flèches de plantées dans le corps... god dammit!!! Poor kid!!! Je me suis débarassé du dernier bandit et me suis précipitée pour l'aider... et je suis faite électrocuter... ouch!!! Man, that hurt!!! A chaque fois, que je le touchais... un lighting bolt apparaissait et électrifiait tout son passage...
- Sio!! Let me help you!! ...

Shadowmoon est revenu à toute vitesse pour m'avertir que quelque chose s'en venait vers nous à toute vitesse et que ça serait bien de foutre le camp!!! J'ai averti tout le monde et nous nous précipités vers la fôret dare-dare!!! Une fois rendu à l'abri, le prêtre a enlevé les flèches que Sio avait dans le corps pendant que le restant du groupe se tenait à l'écart histoire de ne pas se faire électrocuter encore une fois... je me suis assise au pied d'un arbre et j'ai attendu le retour de Sio, de Gale et de Laurian qui étaient ensemble et pendant ce temps là, Nariko se tenait encore plus à l'écart et soignait ses blessures je crois... Arzhvael était parti chercher de la nourriture, quant à Callystus, elle avait attrapé le syndrome du bavisme!!! C'est une maladie qui une fois attrapé revient de temps à autre et cause au porteur du syndrome de tomber inconscient sur le sol et d'avoir une coulée de bave sur le coin de la bouche pendant un temps indéterminé... Poor girl!!!

Je suis bien contente d'avoir pu me battre contre ces ordures!! A voir la quantité d'armes qu'ils transportaient, ils s'apprêtaient surement à faire la même chose que dans l'autre village: tuer tout ce qui bouge!!! Et ça pas question!!! Et puis, ça m'a permis de me défouler aussi... je commencais en avoir réellement de besoin. Nous avons trouvé dans le bois une charette leur appartenant remplie de caisse d'armes... j'ai suggéré que nous nous débarassions des armes, inutile de leur laisser ça après tout... et c'est Gale et Sio qui s'en sont chargés!!! Sio qui n'arrêtait pas de nous regarder de travers moi et Nariko comme si il avait peur de nous... heuu... there's no need to be afraid!!! Je sais pas pour Nariko, mais moi je suis pas du tout fâchée envers Sio... c'est un gamin, il a paniqué et c'est tout!!! (i don't think i would be a good mother since i'm unable to handle a child fear's...)Faut dire aussi, que j'ai zéro patience et ça aide pas vraiment... bof...!!

Enfin bref, nous sommes arrivés à Rama sans encombres et j'ai pu finalement aller prendre un bon bain, ça faisait au-dessus d'une semaine que j'avais pas eu la chance de me laver et j'en avais assez d'être couverte de terre et de sang... et de sentir la bibitte puante!!! J'ai eu une conversation très intéréssante avec Gale qui a accepté de me dire pourquoi ses bras brillaient... ils sont recouverts d'écailles brillantes, apparament il serait un des descendants d'un de ces guardians... il a pas voulu me dire lequel!! Et il m'a aussi demandé de ne rien dire à personne à ce sujet... no need to worry about that!! I can keep my mouth shut!!! Après une bonne nuit de sommeil, je suis partie explorer la ville histoire de voir si je pourrais pas avoir des infos.... et je vais peut-être aussi en profiter pour renouveler mes herbes à potions, il doit surement y avoir un bon apothicaire dans cette ville...

5 commentaires:

  1. N'oublie pas que c pas Chain lightning que Sio fait, c Lightning bolt. ^^ C treeeeeeeeeeeeees différent et comme tu fais de la magie tu dois connaitre cette différence.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! et j'avais oublié! lol

    Maudit que Ravenelle est curieuse et insiste tjrs pour savoir les truc que les gens veulent pas dire! lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, j'ai été faire le changement. Petit oubli du player ^^

    Pis non Ravenelle est pas trop curieuse, si Gale aurait pas voulu rien lui dire, elle aurait pas insisté, c'était à lui de se taire... :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas curieuse dans le sens «Dis-moi! Dis-moi! Dis-moi!», mais plutôt dans le sens qu'elle a posé plusieurs questions qui ne la regardait pas du tout.

    Nariko non plus ne déteste pas Sio. Pourquoi le ferait-elle? C'est la foutue$%&$%% épée de Gale qui a vraiment failli la tuer! lol

    RépondreSupprimer
  5. lol, j'appuis Nariko. Tu as tellement poussé Gale que je crois bien qu'il n'avait pas le choix de te le dire. Ravenelle est super curieuse!

    RépondreSupprimer